Contact: Bernard DELAUX

Annexe Randonnée-2023
Annexe Randonnee 2023.pdf
Document Adobe Acrobat 716.5 KB

Vous souhaitez randonner les dimanches dans une ambiance détendue et conviviale, venez nous rejoindre.

Les randonnées sont encadrées et réalisées par des animateurs bénévoles qui sont à votre disposition pour toutes informations.

La saison se déroule chaque année de début septembre à fin juin.

Des randonnées sont organisées tous les dimanches sauf pendant la période des vacances de Noël ou par manque d’animateurs.

Nous fonctionnons sur le rythme de :

• Dimanche  : une sortie départ 10 h 00 sur la journée
Ces horaires et dispositions peuvent être modifiés en fonction des problèmes de météo, d’encadrement,  du lieu de randonnée .

Fonctionnement

Le port de chaussures de randonnée est obligatoire, chaque randonneur doit avoir une paire de chaussures de rechange pour l’arrivée.

Pour les randonnées sur la journée les randonneurs doivent amener leur casse-croute de midi.

Nous pratiquons de préférence le covoiturage.

Information sur les randonnées

L'information sur les heures de départ, le nom de l’animateur, le point de ralliement (en principe sur le parking devant la mairie de Pont du Château sauf si une activité de la municipalité ou d’une autre association utilise ce parking) sera donné:

• Par mail dans la semaine pour les adhérents l'ayant fourni.
  • Par affichage le jeudi matin sur la porte du local de l’Amicale Laïque sis 6 rue du Chazeron.
  • Par le journal « La Montagne » qui publie généralement l’information.

Découverte

Pour les personnes qui veulent découvrir l’activité et la section pourront faire 2 séances d’essai,

au préalable elles devront:

• Contacter un des animateurs (au moins 48 h avant).
  • Fournir avant le départ un certificat médical pour la pratique de l'activité
  • Fournir un chèque du tarif de l'inscription libellé au nom de l’Amicale Laïque
  • Remplir une fiche provisoire d’inscription.

Si au bout des 2 séances  maximum, la personne désire s’inscrire définitivement les documents (chèque, certificat médical, fiche d’inscription) seront transmis au trésorier de l’Amicale Laïque, dans le cas contraire le certificat médical, le chèque seront restitués et la fiche d’inscription sera détruite.

Licence UFOLEP  R1

Certificat médical ou attestation Questionnaire Santé