Contacts :  Mme Sylvie BOUARD

Mail : sylviedanseal@gmail.com

Le MODERN’JAZZ
Métissage d’influences de divers courants dansés, cette danse « multicolore » et « multiculturelle » offre découverte corporelle et  rythmique riche, empreinte de technique, de sensibilité, d’énergie et d’émotions…
Le Modern’Jazz est une danse très actuelle, un espace de liberté sans cesse en évolution, qui offre la possibilité d’exprimer la danse qui est en nous!

L’enseignement de cette activité est assuré par des intervenants qualifiés

• Dès 3 ans, une approche ludique donne au jeune danseur un espace de découvertes corporelles et musicales. L'activité,  basée sur l'expression corporelle, aide l’enfant à vaincre ses inhibitions, se sensibiliser à la musique, s'exprimer, créer, communiquer…  L'enfant utilise son corps en tant qu'instrument dans l'espace, il se sert de toutes ses facultés créatrices et artistiques pour s'épanouir et communiquer avec son environnement.

Encadrement : Annie COLY, professeur diplômée d’ Etat

•  à partir de 7 ans, de l’initiation au perfectionnement, divers cours offrent la possibilité de découvrir et d’approfondir la pratique du mouvement dansé. La saison est régulièrement rythmée par diverses approches scéniques, à la grande joie des danseurs qui y expriment ainsi toute leur passion chorégraphique.

Encadrement : Françoise MALIGE, professeur diplômée d’ Etat  Danse JAZZ.

AGE Horaire  Lieu  Encadrement
Jeu danse 1 5 - 6 ans Mercredi 15h30 16h30 Espace Beaufort Annie COLY
Jeu danse 2 3 - 4ans Mercredi 16h30 17h30 Espace Beaufort Annie COLY
JAZZ 1 à partir 7 ans - 10 ans Mardi 17h15 18h15 Espace Beaufort Françoise MALIGE