Nous participons aux compétitions UFOLEP Départementales et Nationales

Calendriers de la saison 2017/2018

Tir à l'arc: Critérium Départemental le 22 janvier 2017

Ce championnat compte pour les Nationaux UFOLEP en salle et se déroulait à la Polyvalente pour les enfants et au Cosec  pour les adolescents et les adultes.
150 archers se sont affrontés tout au long de la journée dans une ambiance studieusement sympathique.
Janvier 2017 a rassemblé la plus forte participation d'archers pour ce concours départemental  UFOLEP
    Les clubs de FLJEP Ménétrol, FJEP St.Beauzire, MLC Billom, AL Viscomtat, Arc Romagnat Club, Chauri'arc, FCS La Roche Blanche,AL St.Amant-Tallende, Sancy Artence, les Archers du Sancy, los Archers dos Bailly, AL St. Dier d'Auvergne, AL Pont du Château , du Puy de Dôme et St. Bénin d'Asy, Marzy de la Nièvre se retrouvaient pour les résultats à 18h30.
    Huit archers de l' AL Pont du château  furent médaillés : 1 d'or, 4 d'argents et 3 de bronzes. Belle réussite de la section.
    Les bénéfices de la tombola mise en place, doublés par l'Amicale Laïque de Pont du Château seront reversés à  une association qui œuvre pour les plus démunis.
    Après les interventions de Monsieur VINZIO maire de la commune,M. Patrick PERRIN 1er adjoint, de la présidente de AL pont du château ,et la remise des coupes , un vin d'honneur clôturait cette journée sportive et amicale.
    L’Amicale Laïque remercie vivement le Conseil  Départemental et la Mairie de Pont-du Château pour leur aides précieuses, tant financièrement que matériellement afin que se déroule ce critérium dans d'excellentes conditions.
     Un grand merci à tous les bénévoles qui encadraient cette journée.